Étiquettes

, ,

2013-Winner-Facebook-ProfileNous sommes le 28 novembre et j’ai officiellement terminé cette nouvelle cession du NaNoWriMo. avec 50136 mots. Évidemment, l’histoire n’est pas terminée. Il me reste un bon morceaux à écrire encore. Je n’en suis qu’à 60%-75% peut-être.

Je suis assez content parce que malgré un bon nombre d’activités personnelles et un emploi du temps professionnel extrêmement chargé j’ai réussi à écrire presque tous les jours, même si le jour où j’ai écrit le moins, j’ai dû me battre pour aligner 125 mots. Il y a eu des jours à plus de 2500 mots. J’ai passé quelques jours avec une moyenne à 2000 mots/jour. Heureusement parce que la fin du mois, s’est mal goupillée pour l’écriture.

Bref, je suis avec la fameuse gueule de bois de fin de NaNo, heureux d’avoir fait le compte, mais conscient qu’il y a encore beaucoup de travail pour finir le premier jet, pour l’éditer, éditer le précédent aussi et lisser le tout pour avoir une trilogie cohérente et qui se tient.

Je vais peut-être reprendre l’écriture de nouvelles aussi, mais pas forcément quotidiennement, histoire d’avoir plus de temps pour le reste.

Publicités